Ripoux ou pas

Ripoux ou pas

Messagepar franck74 » 06 Oct 2011 08:18

L'affaire du haut fonctionnaire de la police a Lyon !! Je pense que ces gens ont des pratiques afin de coincer les truands, pas facile de rester dans un bureau et de faire un boulot de terrain.
Je pense que les pourris sont dans un autre milieu, ces gens qui veulent casser, faire de l'argent en vendant de l'information. Je pense que pour etre un bon policier il faut etre sur le terrain, fréquenter le milieu.
Je pense qu'il y a autre chose sous cette affaire.
Franck Coulomb
franck74
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Sep 2011 22:29
Localisation: thonon les bains (74)

Re: Ripoux ou pas

Messagepar ChevyBoy » 06 Oct 2011 16:37

Pour avoir eu un copain qui était à la BRB (brigade de répression du banditisme) , celui-ci expliquait qu' il étaient "toujours sur le fil" à la limite du basculement du mauvais coté et ne cachait pas combien il était difficile de toujours rester dans la légalité pour mener à bien leurs actions .
Je trouve donc cette affaire très trouble et pense que ce "grand flic" a très bien pu mettre un pied du mauvais coté sans pour cela être un ripoux ................
Les questions me venant à l'esprit sont :
Règlement de compte justice contre police ?
Un policier trop proche de résoudre des affaires impliquant des politiques ?
Piège tendu par le banditisme avec l'aide de "frontaliers" pour éliminer un policier trop perspicace et "gênant" leur business ?
Bref au fond de moi j'ai du mal à croire que ce soit un ripoux au sens plein du terme .
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

Re: Ripoux ou pas

Messagepar franck74 » 10 Oct 2011 14:58

Franck Coulomb
franck74
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Sep 2011 22:29
Localisation: thonon les bains (74)


Retour vers Open Bar

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron