L'actualité pour Charger 69

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar franck74 » 04 Oct 2011 11:42

Hier c'etait segolene a l'honneur sur une des chaines télévisées. Je ne vois pas une grande dame, certes elle soigne son image mais je ne vois pas comment elle peut convaincre. Il y a rien, c'est vide, il faut que dit-elle mais n'explique pas le comment !! ou sont les idées car ce qu'il faut faire on le sait, protéger les emplois, faire revenir les patrons, sortir de la crise, diminuer le chômage, augmenter les salaires oui tout cela est bien, même parfait mais comment compte t-elle faire cela ? rien n'est dit bref du bla bla bla ................

Nous on paye ces heures de chaines televisé .....................
Franck Coulomb
franck74
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Sep 2011 22:29
Localisation: thonon les bains (74)

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar The Foudre » 08 Oct 2011 14:15

Vous avez bien développer, si l'on fait abstraction du sujet DSK ; crise en France, devenir de la monnaie européenne etc...
Maintenant je pense qu'il faut attendre un peu pour voir se qui va nous être proposé !
Denis - Eveillard
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
Administrateur
 
Messages: 518
Inscrit le: 16 Oct 2009 11:59
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar ChevyBoy » 09 Oct 2011 19:09

A mon humble avis, tout le problème vient de la professionnalisation de la politique et de tous ceux qui ont suivi cette voie en voulant en avoir les avantages (et Dieu sais qu' ils sont nombreux ) sans en avoir les inconvénients .
Maintenant qu 'ils ont laissé tomber les outils au fins fonds de la cuve de récupération de l'huile et du cambouis ils ne veulent plus se salir en allant rechercher les outils permettant réparer la France .........d' où ces tombereaux de paroles creuses qui nous sont déversés , dans lesquels il n'est jamais question d'actions réalistes et efficaces issues d' une volonté de faire pour le bien de la France .
Je pense qu 'une des premières réformes à faire pour sauver le pays est de limiter le nombre de mandats successifs à deux et d' imposer une déclaration de tous les biens y compris ceux des proches avec contrôles périodiques de leur progression.......
Il y aura beaucoup moins de mains qui se lèverons le jour des candidatures et celles qui le feront auront une vraie volonté de faire quelque chose pour la France !!!
;)
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar franck74 » 10 Oct 2011 15:05

Le probleme c'est l'argent et ensuite le pouvoir,rentrer dans l'histoire interesse nombre d'hommes,ils le feront pour la posterité mais sans donner d'energie pour redresser le pays.

Les grands hommes sont trés rares ,differents et pour seul interet de proteger le pays qu'ils aiment.La motivation ne doit pas etre l'argent donc ni meme ensuite certains privileges , cette motivation doit venir du coeur .
Franck Coulomb
franck74
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Sep 2011 22:29
Localisation: thonon les bains (74)

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar ChevyBoy » 10 Oct 2011 23:31

Tout à fait .
;)
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar The Foudre » 14 Oct 2011 11:41

Pour en revenir à l'affaire Banon, DSK.

Le parquet de Paris estime que l'ex-directeur général du FMI a bien agressé sexuellement la jeune romancière, mais classe l'affaire car les faits sont trop anciens.

Elle n'est pas belle la vie, pauvre France !!!
Denis - Eveillard
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
Administrateur
 
Messages: 518
Inscrit le: 16 Oct 2009 11:59
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar ChevyBoy » 14 Oct 2011 14:57

C'est écœurant !
J'espère que pour une fois les Français n'auront pas la mémoire courte !
Et en plus toujours ce sourire "suffisant diabolique " après l'annonce de la décision !
Portrait de l' ignominie !
Toutefois la sagesse populaire dit que lorsque l'on crache en l'air cela finit toujours par vous retomber sur le nez !

Image
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

Précédent

Retour vers Open Bar

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron