L'actualité pour Charger 69

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar CHARGER69 » 30 Sep 2011 16:56

DSK c'était soit diant la gauche ( caviard et do Perignon )
Franchement de quelle gauche ont parle celle de Valls qui en faite est UMP ?
Celle de Montebourg proche des idées du front National ?
celle de segolene qui se lance dans la voiture electrique qui est un flop assuré qui voudra acheté de machin sauf des villes qui seront cotrainte mais les utiliseront pas
celle de martine Aubry qui sort du nucleaire demain et qui prevois comme premiere mesure si elle est elus de faire passé le vote des émigrés aux élections
ou du guignol de hollande qui prevois l'embauche de milliers de fonctionnaires et la baisse du déficite cherché l'erreur

Allons soyons serieux des projets aussi different ne peuvent pas se reunir pour travaillé au projet d'un autre une fois élu

moi je vote Front National depuis 30 ans et des millions de gens font comme moi ont veux pas imposé nos idées qui commence d'ailleurs a etre reprise par tous ces UMPS ont veux des gens qui nous represente et qui nous fasse sortire de cette republique banieres antidemocratique de cette europe et de ces euros et de revenir au marché commun qui était une bonne idées
Michel Lamouranne
CHARGER69
 
Messages: 9
Inscrit le: 27 Sep 2011 17:34

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar ChevyBoy » 30 Sep 2011 19:08

Encore une fois Charger nos raisonnements sont très proches et bien que viscéralement Gaulliste (les vrais !!!) je me surprend à penser que ce qui aujourd'hui se rapproche le plus des idées et des visions du Général c'est le FN nouvelle version pour qui le mot nation a encore une signification . Ce qui ne veut pas dire que j'adhère totalement à ses choix économiques actuels concernant l' Euro car il me semble que sortir de ce foutu Euro que nos politiques nous ont bien pourri est plus facile a dire qu' à faire !

Aller une petite blague sur les impôts pour se décontracter et au choix pour en rire ou en pleurer .....!

Quand j'ai reçu mon formulaire d'impôts 2011, je l'ai complété et retourné immédiatement par la poste.
Dans la case : "Avez-vous des personnes à charge ?" J'ai coché :
> > > > OUI
Dans la case : "Liste des personnes à charge", j'ai répondu :
> > > > Les sans-papiers,
> > > > les sans-abris,
> > > > les toxicomanes,
> > > > les chômeurs,
> > > > les politiciens,
> > > > les RMIstes,
> > > > les CMU
> > > > les roms,
> > > > les délinquants en tôle
> > > > les journalistes imprudents enlevés
> > > > les syndicats,
> > > > les fraudeurs en tous genres,
> > > les fainéants,
> > > > les branleurs
> > > > et la moitié de l'Afrique !”
Il parait que ma réponse n'est pas recevable !
Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité !

Et en corrélation avec l'Afrique :

http://www.leblogauto.com/2011/09/la-ph ... dium=email
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar CHARGER69 » 30 Sep 2011 19:20

elle est bonne :lol: je pense surtout qu'aucun des elus UMP d'aujourd'hui ne peut se reclamé du gaulisme
ils sont tous sur une autre ligne politique bien loin des idées du GENERAL
c'est tout à fait vrais que le FN serait plus en phase avec les idées du general surtout sur çà déclaration la france a des racines blanche et catholiques texte que tu doit connaitre

Sortire de l'euros ne pose pas de probleme d'ailleurs il presque certain que nous n'auront pas a en sortire il lui reste peut de temps a vivre
plusieurs pays sont sorti de monaies commune dans le monde et en europe
ils sont tous sortis du desatre économique et revenue au premier plan
Argentine zone dollars et pays de l'ex yougoslavie de memoire facile a retrouvé
c'est pour cette raison qu'il essais a tout prie de sauver la grece car ils savent que les greques feront la demonstration que c'est possible
Michel Lamouranne
CHARGER69
 
Messages: 9
Inscrit le: 27 Sep 2011 17:34

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar The Foudre » 30 Sep 2011 22:05

Mais une chose me vient à l'esprit, depuis sont arrivé ici le sujet DSK fait deux pages de plus.
Il ni a pas un mots plus haut que l'autre, comme quoi je n'avais pas tort on peut débattre sur un sujet en toutes sérénité et avec de l'humour...
Denis - Eveillard
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
Administrateur
 
Messages: 518
Inscrit le: 16 Oct 2009 11:59
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar ChevyBoy » 30 Sep 2011 23:23

Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar franck74 » 01 Oct 2011 07:27

Franck Coulomb
franck74
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Sep 2011 22:29
Localisation: thonon les bains (74)

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar CHARGER69 » 01 Oct 2011 09:05

Cà fait bientot quatre ans que mon forum est ouvert, le bar est ouvert et visible a tous inscrit et à tous les sujet.
Un bar de nuit pour les sujet beaucoup sensible ouvert a ceux qui en font la demande et par parrainage.
Un seul a été sactionné Vinces et encore c'est lui meme qui a annoncé son départ et j'ai aussitot désactivé son profil.
Franck peut en temoigné c'est vrais les gas de senssibilité de gauche ont déserté mais c'est tout a normal ce qui empeche pas qu'ils viennent en visiteur avec des pointe a plus de 350 jour et une moyenne 0 315 et jamais d'insultes :D

Depuis le verrouillage je n'ai pas remis les yeux sur amerisud et vous ?
Jai préparé un sujet d'explication que je vais posté sur le bar de Sancoins, je te le ferais parvenir avant Denis et 0 ceux qui le demanderons j'ai préferé attendre une periode de reflexion;
Michel Lamouranne
CHARGER69
 
Messages: 9
Inscrit le: 27 Sep 2011 17:34

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar franck74 » 01 Oct 2011 12:01

Bien sur que je témoigne,je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que j'ecris plus haut. Vinces ne voulait pas comprendre que la crise allait venir, que les fonctionnaires verraient certains avantages disparaître, qu'il y a un deja des differences entre fonctionnaires exerçant le meme travail, au meme endroit .

Cette injustice entre le public et le privé bref beaucoup de choses qui semblent anormales, deja l'injustice croissante entre fonctionnaires, l'efficacité des syndicats de gauche, les primes charbon a la SNCF par exemple, la retraite, le calcul des retraites. Voici des sujets dont il ne faut pas parler, des sujets pourtant interessant .

Ces sujets semblent gêner, ces sujets sont censurés, au meme titre que la pauvreté, la misere des français, au lieu de cela on parle de défendre l'immigration, le droit de logement des sans papiers,on doit parler social mais que pour une categorie d'individus, les autres, les travailleurs, les français doivent semble t-il etre ignoré.

Mais comme beaucoup j'ai envie de parler de cela, de comprendre, d'analyser, de donner mes idées, de voir disparaitre certaines injustices, d'inégalité.
Franck Coulomb
franck74
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Sep 2011 22:29
Localisation: thonon les bains (74)

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar Junior » 02 Oct 2011 12:10

Je m'instruis en lisant ce post ;) J'ai commencé par les deux anciennes page publier sur Amerisud.

Mon ressenti, simplement deux personnes vinces et acmacm, qui non pas le même avis que vous. Le besoin de se montrer de part leur écrit, d'en découdre sur le forum avec ( la ) The Foudre peut être pour ses actions dans un autre Club. ils auraient du s'abstenir point barre. Le texte de Philippe Courant; président de l'association Amerisud, en réponse au post de mon Père me gêne beaucoup :roll: Pour construire et aller de l'avant il faut sanctionner la ou les personnes concernés, mais pas les autres :idea:
Alan Eveillard
Avatar de l’utilisateur
Junior
 
Messages: 319
Inscrit le: 01 Nov 2010 20:38
Localisation: 78000 - Versailles - Yvelines

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar ChevyBoy » 02 Oct 2011 19:27

Je pense que Junior a bien analysé une partie du problème mais qu'il n'oublie pas que dans toute "société" , fut-elle micro société , la bagarre pour le "droit au discours" est toujours en sommeil sous le débat et cela encore plus sur les forums . Certes il y avais volonté de "taper" sur ton père qui par sa rationalité peut et a du gêner certains mais je pense qu'il y avait des égos n'acceptant pas d'autres idées que les leurs et voulant avoir le derniers mot du " discours'" Quant à Philippe Courant, ayant moi même modéré des forums, il vaut parfois mieux , pour la santé du forum , verrouiller un post que sanctionner surtout quand la demande de verrou vient intelligemment de celui qui a crée le post même s'il n'est aucunement responsable de la "zizanie".
;)
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar franck74 » 03 Oct 2011 06:39

Je pense qu'il n'etait pas necessaire de faire ainsi mais bon.En fait de toute façon il y a un froid avec certaines personnes sur le forum de Phil,on peut le voir par le nombre de posts ,ou simplement les réponses.Nos sujets sont zappés ,certainement lus mais pas de reponse ou alors pour se faire traiter de Barbie !!! C'est dommage car si ils avaient une reelle amitié avec Phil ils feraient bouger le forum ,ils le feraient vivre ,Phil n'a t-il pas donné un peu de son temps pour moi et les autres?

J'en connais un qui etait content de me trouver pour le dépanner en lui vendant un moteur de leve vitre d'imperial ( un exemple parmis tant d'autres),il trouvait le prix trop cher alors qu'ils sont 3 fois plus cher sur e.bay motors et cela sans les frais d'expedition.Par la suite j'ai triplement regretté cette ""vente"".

Tout cela vient depuis l'ACCF ,en fait ils n'ont pas besoin de nous tout simplement et donc pas d'amitié,on est zappé.On ne digere pas notre franchise,le Bouteille rendait""service"" en se remplissant les poches et on fermait les yeux beneficiant au passage de certains avantages, le cougar pendant son chomage s'est fait payer pour refaire le local ,ça aide ,on a coupé court aux magouilles en les denonçant et on est loin de tout savoir,voici ce qui dérange,la vérité .

Que l'on me dise que ce n'est pas vrai serait un mensonge,ces personnes sont toujours restés dans l'ombre ,c'est tellement facile car ainsi ils peuvent etre bien avec tout le monde et si on avait quelque chose qui les interresserait on serait de suite des copains.Lorsque nous sommes revenus sur le Forum ACCF ces memes personnes sont restés dans l'ombre,idem lorsque Phil est parti ,peu de temps aprés voyant ou etait les avantages ils ont retourné leur veste.C'est commun de voir ce genre d'individus dans la vie de tous les jours.En fait si ils avaient dit ouvertement ce qui n'allait pas,si ils s'etaient investi ils auraient surement conservé leur place dans le club,les avantages et le Bouteille par exemple ,au lieu de cela ils ont preferé rester dans l'ombre,observant le depart de nombreux adherents,critiquant dans l'ombre Michel et moi meme,nous accusant de ce qui arrivait ,c'etait trop facile et puis le Yvon il apportait des cotisations,du fric,du pognon alors autant virer deux personnes qui n'apportent pas d'argent.A part Phil qui a su reconnaitre ses erreurs ,les autres sont restés trés fiers ,il ne fallait rien attendre d'eux .

C'est certain que cette façon de faire ne peut aller avec des gens comme nous,nous sommes trop entiers pour etre d'accord avec cette façon d'agir.Faire la tete pour des opinions politique differentes c'est completement idiot,débile.Les problemes dans notre pays nous concerne et si certains beneficient d'un bon travail,d'une bonne situation ,a l'abri du besoin il faut savoir que l'on a toujours besoin d'un plus petit que soi et rien ne sert de peter plus haut que l'on a le derriere.

Vinces est tétu tout simplement,il voit les problemes mais il a peur de voir disparaitre ses avantages,il a peur de l'avenir et il sait que cela passera par des reformes.C'est cette peur qui le pousse ,je pense,a agir ainsi,poussé par d'autres.De toute façon derriere ces problemes il y a les gens dans l'ombre,les rois du MP ,ce sont ces gens les plus terribles car ils poussent les autres en avant .Eux restent dans l'ombre en jouant de la manipulation , les pires ce sont ces gens la.
Franck Coulomb
franck74
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Sep 2011 22:29
Localisation: thonon les bains (74)

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar ChevyBoy » 03 Oct 2011 12:10

Que vous avez eu raison de fuir ce panier de crabes ! Entier et fier de l' être j'aurais eu , comme vous , le courage de les envoyer aux pelotes !!!!! D'autant que si l'on adhère à un club, un forum ce n'est certainement pas pour se prendre la tête mais pour y trouver et participer aux valeurs qui règnent ici .............
;)
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar franck74 » 03 Oct 2011 13:11

Tout a fait d'accord.Un forum se doit d'etre un lieu d'échange,un lieu ou on discute et je crois que la diversités des sujets c'est une ouverture d'esprit.Ceux qui y viennent se doivent d'etre correct et respecter les sujets,libre d'y participer ou pas.
C'est un lieu de partage ou on peut parler de tout et de rien .J'ai aussi eu le role de modérateur,cela demande de la diplomatie et c'est un role que j'ai aimé .
Franck Coulomb
franck74
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Sep 2011 22:29
Localisation: thonon les bains (74)

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar The Foudre » 04 Oct 2011 10:32

Ce fiel de discussion sans débordement est une belle leçon de vie !
Denis - Eveillard
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
Administrateur
 
Messages: 518
Inscrit le: 16 Oct 2009 11:59
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar ChevyBoy » 04 Oct 2011 11:09

NON! ce fil et pas ce fiel !!!! MDR !
Le lapsus serait-il révélateur ?
Bon ,voilà Que je fais du mauvais esprit ! ;)

Je sors, je suis loin ! :lol: :lol: :lol:
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

PrécédentSuivant

Retour vers Open Bar

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron