L'actualité pour Charger 69

L'actualité pour Charger 69

Messagepar The Foudre » 28 Sep 2011 11:41

Le début du fiel sur le forum AmeriSud risque d'être supprimé. La modération plane au dessus de nos têtes, à cause d'une ou deux personnes.
Donc le premier et le deuxiéme lien avec la page uploader sur AmeriSud pour que vous puissiez comprendre l'histoire.

DSK - Clinton 1
DSK - Clinton 2


Salut Michel,

Je viens de la trouvée sur la toile, c'est vraiment fort un simple copier coller à une chose prés : Bill Clinton la first class rien à dire, honnête certainement.
Et la parodie du gros Ventripotant faux cul de première qui veut faire son com back !

Denis - Eveillard
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
Administrateur
 
Messages: 518
Inscrit le: 16 Oct 2009 11:59
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar The Foudre » 28 Sep 2011 16:23

Comme la discussion est souvent coupé par des citations de personnes qui ne comprennent pas notre position.
A ma demande et pour que la sérénité revienne sur le forum AmeriSud, j'ai demandé à Phil de retiré mon post - L'actualité pour Charger 69.
Denis - Eveillard
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
Administrateur
 
Messages: 518
Inscrit le: 16 Oct 2009 11:59
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar CHARGER69 » 28 Sep 2011 16:55

Vue que le poste est verrouillé sur amerisud voila la réponse que j'aurais aimé posté,

Il n'y a pas d'orniere Acmacm notre amis Denis à parler de ce qui lui tient à coeur, et je lui répond, ceux qui trouve que le terrain est glissant peuvent s'astenir de le faire glissé. Quand je vais sur des forums de n'importe quelle autre thème, je parles de ma passion des voitures americaines et je ne me suis jamais fait reprendre.

Je suis pas un personnage à geometrie variable que ce soit ici ou sur le terrain, j'aborde tout les sujet de la vie quotidienne si une personne se fache pour un sujet politique ou religieux il en fera de même avec la voiture.

Chose curieuse de soutenir phil quand ça t'arrange, certain sujet ici me déplaise donc je m'abstient, le silence est d'or et sans réponse bien des sujet meurt.
Michel Lamouranne
CHARGER69
 
Messages: 9
Inscrit le: 27 Sep 2011 17:34

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar The Foudre » 28 Sep 2011 17:15

Voici ma réponse pour Acmacm, comme vous ne nous avez pas comprit je suis partie et plus de problème !

Maintenant place à l'histoire comme vous l'avez suggérer.

Voilà, maintenant nous pourront reprendre notre conversations tranquillement.

Jeudi une autre étape pour DSK, la confrontation avec Tristane Banon...
Denis - Eveillard
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
Administrateur
 
Messages: 518
Inscrit le: 16 Oct 2009 11:59
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar ChevyBoy » 28 Sep 2011 22:26

La sagesse populaire ne dit-t-elle pas : " Il n'y a pas de fumée sans feu" .............J'aurais donc tendance à croire Tristane Banon toutefois, je crains que la partie ne soit très difficile et psychologiquement dure pour elle !
J'espère quelle sera assez solide pour que cette affaire aille jusqu' au bout !
;)
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar franck74 » 28 Sep 2011 22:46

Bonsoir à tous j'arrive après le coup de feu !

Je n'ai pas compris ce qui s'est passé, je découvre ce soir que le sujet est verrouillé, c'est triste car c'est un moyen d'échange et heureusement que dans notre monde nous ne soyons pas tous du même avis. Faire la censure est une façon d'interdire la libre pensée et donc l'abolition du droit de penser et de s'exprimer,ce n'est pas positif ni même constructif .

L'intelligence c'est le fait d'échanger,de dialoguer. On peut être mécontent de ce qui arrive aujourd'hui en France mais on ne peut pas dire que ce n'était pas prévisible,c'est donc une erreur politique d'avoir attendu.

Nous ne sommes pas tous du même avis politique mais j'écoute et je laisse les autres dialoguer,s'exprimer afin peut-être de comprendre si je me trompe. C'est par la communication et la diversité des sujets que nous évoluons.

Peut-être que mes écrits sont la cause mais ne peut-on pas avoir un peu d'humour car après tout nous ne sommes pas responsable des conneries des autres et encore moins de gens comme DSK. D'autant que même si cela peut déplaire,ce n'est qu'un clin d'oeil sur la triste vérité. De plus cela amène un peu d'intérêt, quelques posts bien plus nombreux que sur les autres sujets et donc sur un forum ou les gens (sauf une infime minorité) ne semblent que très peu intéresses par les voitures américaine, cela à en juger par le nombre de posts .
Franck Coulomb
franck74
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Sep 2011 22:29
Localisation: thonon les bains (74)

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar franck74 » 28 Sep 2011 22:49

Franck Coulomb
franck74
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Sep 2011 22:29
Localisation: thonon les bains (74)

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar ChevyBoy » 28 Sep 2011 23:13

Pas de problème Franck et concernant la nécessité de débat que tu revendiques , je suis tout à fait d'accord avec toi .
Vu la situation de la France (et de l'Europe aujourd' hui) , je dirais que ce débat est necessaire à tous les niveaux et surtout sans arrière -pensée partisane car je pense que dans le cadre du sauvetage de la France, nous avons impérativement besoin d' un gouvernement d' union nationale avec un seul objectif , la France, et pour cela ne comprenant que des politiques comme ceux de l'époque de De Gaulle c'est à dire ne voyant qu' un seul objet à la politique : servir la France .
Être politicien est devenu un métier permettant de très bien gagner sa vie et, l'Ena dont l'objectif premier et officiel est en théorie de "fabriquer " les hauts fonctionnaires devant servir à haut niveau la France n'est plus aujourd’hui' hui qu' une fabrique de "petits politichiens" tout juste bons à s'engueuler devant les caméras pour ensuite mieux rigoler ensembles quand il s' agit de se partager le gâteau non pas en servant la France ( ce qui pourrait encore passer) mais en se servant sur la France !
Ma conclusion , il faut ajouter une grosse dose de "salut public" à l'union nationale !
Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar franck74 » 29 Sep 2011 08:16

Merci Chevyboy , nous sommes donc sur la meme longueur d'ondes.
Franck Coulomb
franck74
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Sep 2011 22:29
Localisation: thonon les bains (74)

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar The Foudre » 29 Sep 2011 19:37

DSK et Tristane Banon ont maintenu leur version des faits, donc malgré la confrontation rien de plus ne transpire. Cela va finir dans les archives classer sans suite.
Ou alors en se constituant partie civile, un nouveau débat s'ouvrira avec un juge d'instruction. C'est beau que d'être très riche et connue.

J'attends le journal de 20H00 !
Denis - Eveillard
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
Administrateur
 
Messages: 518
Inscrit le: 16 Oct 2009 11:59
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar franck74 » 30 Sep 2011 06:03

Franck Coulomb
franck74
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Sep 2011 22:29
Localisation: thonon les bains (74)

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar CHARGER69 » 30 Sep 2011 09:16

j 'ai écouté son recit pour quelle raison mentirait elle , de toute façon mon opinions est faite ce type est un menteurs et un malade qui n'assume pas ces actes
Michel Lamouranne
CHARGER69
 
Messages: 9
Inscrit le: 27 Sep 2011 17:34

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar franck74 » 30 Sep 2011 11:30

Je pense comme toi Michel,il y a pas besoin d'etre psychologue pour se faire une idée de l'individu ,il ne pense qu'a lui et de plus je ne crois pas une minute que ce triste personnage puisse défendre les interets de notre pays.

Certes il est trés intelligent ,malin,doué mais il ne met pas ces qualités pour le bien etre du peuple.Bien entendu il n'est pas le seul politicien a agir ainsi .
Franck Coulomb
franck74
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Sep 2011 22:29
Localisation: thonon les bains (74)

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar ChevyBoy » 30 Sep 2011 11:53

Serge Petit - Chevrolet Blazer LT 2000
Avatar de l’utilisateur
ChevyBoy
 
Messages: 366
Inscrit le: 01 Nov 2010 19:50
Localisation: 75016 PARIS

Re: L'actualité pour Charger 69

Messagepar franck74 » 30 Sep 2011 14:53

Franck Coulomb
franck74
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Sep 2011 22:29
Localisation: thonon les bains (74)

Suivant

Retour vers Open Bar

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron